IMG_0190

Burger Paris : Les secrets d’un bon burger !

Aujourd’hui, on trouve ce sandwich américain dans de nombreux restaurants. Entre les brasseries qui proposent des burgers à Paris et les restaurants spécialisés autour de ce concept, la qualité varie. A travers cet article, nous vous présenterons les secrets d’un bon burger Paris.

La réussite d’un bon burger réside essentiellement dans l’alliance d’ingrédients de qualité.

  • La viande doit être fraîche, avec un taux minimum de 15% de matières grasses. Cet aspect, bien que peu diététique, permet à votre burger de fondre dans votre bouche. L’origine de la viande est aussi très importante. Bien cuit, à point, saignant ou bleu, choisissez la cuisson qui vous correspond !
  • Fait maison ou par un boulanger, le bun du burger se doit d’être frais et moelleux. Cet argument est primordial pour la texture de votre burger.
  • La qualité du fromage utilisé dans votre burger est cruciale. Un bon burger est constitué d’un fromage fondant ayant un goût prononcé. Variez les plaisirs, Cheddar, Gorgonzola, Reblochon, Parmesan, …
  • Peut importe la variété, la salade doit être croquante !

D’autres ingrédients délicieux pourront composer votre burger et régaler votre palais, rappelez-vous, l’important est que ce soit un produit frais et haut de gamme !

N’oubliez pas, ce qui fait tout le charme d’un burger, c’est ce mélange de différentes saveurs et textures ! Alors, vous avez faim ? Parce que nous, oui !

Si vous désirez déguster un burger Paris fait maison, rendez vous au BIEH Paris !

Laisser un commentaire